for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos persos les plus... plus !

Aller en bas 
+4
K1
stan
yoyo le barbar
Nator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan
Beau parleur
Beau parleur
stan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:19

un perso que j'aime bien et que j'aimerai jouer...poissan si le sdieu des FAI sont avec toi...

pour vampire requiem
nom Sonya Serg
Clan : Les Mekhet
Ligné : Mnémosyne
Ligue : Le Cercle de la Sorcière

une universitaire qui est membre d'un cowen de sorcières (en fait un groupe de baba cool qui se la pète un poil). Très timide (trop?), parles peu, totalement schizo... en fait une malko qui se renie...
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:37

Le perso de Jérôme c'est de la pur jalousie, en Picardie, nous avions Amélie Moresmo.
Citation :
Le Tennis c'est un sport de femme, comme l'haltérophilie et le lancer de poids
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
arisker
initié
initié
arisker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Nom : Akon je crois
Type : Une grosse brute
Jeu : Warhammer

Particularité : est capable du pire comme du meilleur

Pour illustrer sa particularité :
Il a faillit se noyer dans les égouts autrement dit "la merde" en se faisant tirer par une goule et en foirant tous ses jets pour se dégager. Il a été obligé d'utiliser un point de destin pour ne pas être "emmerder" vivant.

Très énervé par ce mauvais coup du sort, il entends un bruit et charge comme un furieux sur "ah merde" 4 hommes bêtes dans les égouts aligner les uns après les autres.

Il pourfend le premier de sa lame sans soucis, puis le deuxième tout aussi tranquillement jusqu'à ce qu'un coéquipier vient tenter de l'aidé en perforant sa jambe.

Le coéquipier ce fait envoyer valdinguer et le personnage ne se démonte pas et grâce à une limite marqué par le chaos, il crache l'acide. Du coup à terre, pendant que personne ne regarde, hop un molar, jet de localisation la tête, jet de dégâts 10, résultat homme-bête N°3 KO et heureusement qu'un PNJ est venu pour le 4ème avant que mon perso ne tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:43

Nom : Garf Hunkel
Type : Une grosse brute ogre
Jeu : Heroquest

Particularité : se prend pour un hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
poisseman
initié
initié
poisseman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:07

Mon perso le plus "gore" est sur un forum RP
Nom : Hernandez ; Prénom : Salmira
Profession : Professeur d'anatomie à l'école pour surdoué de Charles Xavier.
Particularité : mutante qui a un pouvoir de redirection des blessures des autres vers elle même.
Revenir en haut Aller en bas
arisker
initié
initié
arisker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Perso Polaris   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:33

Johns à Polaris aura fait une séance avant de finir cramé dans le secteur 23 à coup de cocktails molotovs pas de la part des ennemis nan nan mais de ses alliés enfin des gens qui étaient en sa compagnie...

PS: La prochaine fois à Polaris je joue un sourd et muet... enfin au moins muet
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:15

Le joueur du perso te présente ses sincères condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
smilberg
initié
initié



Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2011

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

nom: bobby
jeu : donjon 3.5

petit bobby commença lvl 0 avec comme objectif de rentrer dans la milice de la grande ville du coin ( genre 2000 habitants)
puis finis hierophant de mystra lvl 23 (mage , clerc , érudit ) , en passant par la case prêtre de cyric quand j'étais lvl 13 ( fichu MJ avec ses bouquins maudits )
vraiment sympas la campagne elle a durée 2 ans et on jouait 1 fois par semaine , on en a bien profité
Revenir en haut Aller en bas
poisseman
initié
initié
poisseman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:05

Nom : Lady Hocles
Jeu : Marvel Super heros

Lady est le personnage le plus sadique que j'ai crée ; Elle vole et sait manier la gravité. Son trip étant de jouer au yoyo avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:44

Nom : Sid
Jeu : Esteren

Un magientiste extrémiste ne vivant que pour la magience et voulant mécanisé le monde. Un psychopathe tueur en série, ennemi commun de notre groupe, mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos persos les plus... plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos les plus... plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Le coin des joueurs :: Des Perso-
Sauter vers: