for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos persos les plus... plus !

Aller en bas 
+4
K1
stan
yoyo le barbar
Nator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nator
Beau parleur
Beau parleur
Nator


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:39

On a tous un jour joué un perso qui s'est distingué. Que ce soit par sa durée de vie (je détient toujours ce record cheers ) ou par une action particulière...

Je propose donc de poster vos persos les mieux joués, les plus c*ns, brefs, les plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nator
Beau parleur
Beau parleur
Nator


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:42

Nom : Nator
Jeu : Humanydyne
Particularité : Télépathe.

Anecdote : Inaugure le principe de Natorisation, mis en place par Talya Gordon : ça correspond a se faire refringuer et maquiller façon Jocker lors d'un endormissement prolongé.

à également permis de démontrer le principe de mouvement perpetuel avec un chat, une biscotte, du beurre et du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Nator
Beau parleur
Beau parleur
Nator


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

Nom : aucun souvenir... trop court XD
Jeu Humanydyne
Particularité : Vitesse... grande vitesse \o/

Anecdote : perso le plus court, jamais joué. 5 minutes inGame, 30 minutes IRL. A se souvenir : ne JAMAIS courir à la vitesse d'un TGV dans une foret dense, quand on sais pas réussir ses jets de dés.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le barbar
initié
initié
yoyo le barbar


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:35

je me souviendrai toujours de cete ewook ( desoe pour la prononciation j ne sus pas fande star wars ) qui c etemi a pisser sur son landspeeder car il avait ete toucher par un blaster
Revenir en haut Aller en bas
stan
Beau parleur
Beau parleur
stan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

euh moi j'en ai un qui a roulé Krill dans la farine sur cadwallon. Pour info Krill c'est un perso gob qui n'a qu'une idée fixe: le but de la piraterie c'est pas de naviguer sur les flots, c'est d'empêcher les autres de le faire! Bref ils se sont retrouvé avec Toutes la population gob de Cadwallon (l'"univers" dans lequel de passe le jdr pour ceux qui connaissent pas).

Sinon j'ai bien un gars qui m'a pulvérisé un boss de fin de niveau en un coup!!!! un type avec 4500 PV (OK à Anima ça descend vite les PV, mais là quand même il aurait dut tenir 4-5 tours contre 4 joueurs qui en voulaient)... mais non... sniff 1 coup!!!

Enfin j'ai un barbare à Heroquest qui m'a ouvert toutes les portes... enfin presque... sur une nouvelle règle d'ouverture, il essayait de me les défoncer! résultat, il a fini le scénar avec 1point de corps et pas une bestiole qui l'a touché... c'est dur les porte en chêne vermoulu... lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le barbar
initié
initié
yoyo le barbar


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:49

t inkiete pas le personnage de cadwallon je conai un peu j est ete dingue de l univers de confrontation pendant un certain temp
Revenir en haut Aller en bas
stan
Beau parleur
Beau parleur
stan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

l'explication c'est pour nator!!! (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Nator
Beau parleur
Beau parleur
Nator


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:56

je te merde MJ qui est triste pour son pauvre petit boss qui a pas fait le poid contre un Tao avec plus de 400 points de ki accumulés :p
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 2:21

J'adore la subtilité des gens qui fréquentent ce forum. geek

Mes perso les plus plus :
Talya : la plus nymphomane, vous apprendrez à la connaitre
Bhrunild : la plus Subtile, la plus Vicking, la plus brujah, la plus célérité, la plus conne qui parlait à sa hache.
pour les autres j'ai beaucoup de persos, j'en décrirai certain dans des posts, mais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
seb_J
initié
initié



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:59

un de mes perso
nom : m'en souvien plus
race : minotaure
default : haissait les orcs ... ( enfin les peau vertes en regle generale )
historique : le groupe a fait prisonnier un orc et doit le ramener vivant . nous passons devant une caverne , il y a un dragon qui dors , c'est l'occasion ...mais fait le faire sortir ...
ben , j'ai lancer l'orc ^^ ... au final on a survecu , enfin si on peut appeler ca survivre , mais pas l'orc ...

l'etait pas content le MJ , hein KK ...
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:21

Voila pourquoi aujourd'hui, je traumatisme mes joueurs, détail l'orque était un PJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
seb_J
initié
initié



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:40

c'etais juste un petit detail .... de trois fois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

Deuxième détail : 75 % du groupe est mort, seul le voleur qui avait fuit et le minotaure ont survécus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
seb_J
initié
initié



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:27

tu chipotes ... franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:08

Chipoter est la mission d'un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
stan
Beau parleur
Beau parleur
stan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:22

si: mon perso au ratio durée de création de Bg/durée de vie le plus court:

Nom: Ian Macconore
Jeu: Vampire la mascarade

le Meujeu nous a lâchement abandonné alors que nos perso (vampiriques?) pouvaient encore se lever en même temps que... le soleil!!!!! Shocked Shocked Shocked
résultat, j'ai recyclé mon perso sur Trinité... car 2 mois de recherches pour faires un perso au Bg béton (relecture de nombreux textes pour plus de crédibilité) ça ne se perd pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:47

Mon perso le plus polyvalent

Jeux : Humanidyne
Nom : Alex Simon

Un homme liquide, style T1000, capablme de prendre toute formes simples, cactus, plaque d'égout...
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
Nator
Beau parleur
Beau parleur
Nator


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:56

Et accessoirement, maître McCoyle.
Revenir en haut Aller en bas
stan
Beau parleur
Beau parleur
stan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:45

le plus indécis : Frag le berserk à heroquest
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:11

Le pauvre il avait deux tête et elle n'était jamais d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
Nator
Beau parleur
Beau parleur
Nator


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:00

merci Nalya pour cette potion de "soin". bref.

Demi-elfe sur DarkSun... s'est fait "introduire" par un marchand homo.
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
stan
Beau parleur
Beau parleur
stan


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:03

Nator: Je frappe l'orc!
(jet de D trop important pour son intel => Je ne frappe pas l'orc)
Nator: Je ne frappe pas l'orc!
(Jet de D s'accordant à son intel => Il ne frappe effectivement pas l'orc)

Frag le berserk est décidément le plus gentil barbare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:01

Il a quand même gagné un point d'int grace à moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
poisseman
initié
initié
poisseman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:18

Un personnage pour Monde des Ténèbre : Vannes .
Nom : Anastasie Kremlech, Concept : Haltérophile, Vertu : Espérance, Vice : Envie.
Anastasie a grandi dans le quartier de Ménimur et s'est jetée dans le sport pour éviter de faire le trottoir, seule alternative possible vu sa difficulté à suivre des études. Grace aux hormones de croissance et aux anabolisants qu'elle prenait, elle a vite atteint un niveau national, la seule chose qui l'a empêchée de faire une carrière internationale, c'est la lacune dans les langues étrangères. Elle a été contrôlé positive à l'EPO, lors d'une compétition et depuis elle a tout perdu : le soutien de sa famille, la garde de son fils et l'estime de ses pairs. Elle est revenue à Vannes pour donner la chance qu'elle n'a jamais eu aux enfants des cités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos les plus... plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus... plus !   Vos persos les plus... plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos les plus... plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Le coin des joueurs :: Des Perso-
Sauter vers: