for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tiens donc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzael
initié
initié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

tiens donc? Empty
MessageSujet: tiens donc?   tiens donc? I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:10

bonsoir,

je viens de lire cet article en nomadisant sur la toile :

http://bastion.free.fr/javoue.htm

et là au milieu de tout celà , je me dis , "waow".

Je viens de comprendre quelque chose qui m'a échappé jusque là concernant la partie des Elfes Noirs.

A Samora,Il est tellement clair pour moi que le "palais des plaisirs" est mortel, qu'on y rentre sans plus jamais en sortir, que je me demande maintenant si je vous en ai parlé suffisamment avant que vous ne preniez cette décision.

A priori non.

J' ai donc commis une erreur en pensant que vous preniez cette décision d'aller voir la maitresse des lieux ( largement tellement puissante qu'elle gouverne une strate des abysses pour son père ) en toute connaissance de cause , conscients de la puissance que pouvait avoir Marella.

Hors il s'avère que probablement ce que Moi je savais, vous ne saviez pas parce que je ne vous avais pas mis en garde comme le suppose mon rôle de MJ.

Vous n'aviez pas toutes les cartes en main pour prendre ce choix, et donc vous avez pensé bien faire ( dans le sens où jusque là les trahisons intra groupe étaient "bien jouées" mais pas fatidiquement irréparables ) alors que pour moi il était inconcevable de sortir vivants de cette entrevue.

Un scénario où vous auriez du vous échapper des geôles après des jours de tortures, quitte à récupérer des "alliés" rebelles enfermés eux aussi, aurait été autrement plus épique qu'un simple "ton personnage est torturé à mort. point.".

je ne m'aperçois qu’aujourd’hui en lisant ce texte de mon erreur et je vous prie de m'excuser pour ce manque évident de lucidité lors de cette campagne qui pourtant était si plaisante.

Jazz'
Revenir en haut Aller en bas
 
tiens donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Salle de jeux :: Les salles de jeu de rôle :: campagne des Elfes noirs-
Sauter vers: