for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arisker
initié
initié
arisker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés  Empty
MessageSujet: [RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés    [RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:48

Voilà petit RP, pour ancrer un peu plus le background et le caractère du personnage, et en tant que joueur pour le recentrer afin de pouvoir faire du roleplay à nouveau (j'en ai pas trop fait avec le personnage parce que justement j'avais du mal à voir le caractère qu'il avait, c'est chose réglée).  

Retour au Dai :
Ne regrettes rien, avances



        C'est à cheval que je rentre à Dai, avec un goût amer dans la bouche, le goût du sangs des sacrés du ciel. Depuis notre sortie de la ville, je prends conscience du destin qui est le mien. Je n'ai pas pu protéger le roi Ja lorsqu'il en avait besoin, je n'ai pas pu protéger Sho yu-lin alors qu'elle m'a sauvé de la mort, et j'ai une dette envers notre historien à qui je dois au moins 3 vies. Et chaque jour que je passerai sur cette terre, j'honorerai leur mémoire et leur sacrifice.

        J'ai voyagé et appris beaucoup de choses, peut-être trop de chose mais je doutais. Désormais je sais qui je suis. Devenir médecin de campagne, c'était juste me leurrer. J'aurais pu éviter une tragédie pour les deux êtres chers qui ont accompagné cette période de ma vie. 

       A mon retour, je confierai ma fille à notre ami l'historien qui semble avoir une grande culture. Il est mieux que ma femme et ma fille, oublie peu à peu mon existence afin qu'elles soient protéger par leur ignorance.  Par ailleurs, celui-ci brigue le ministère de la santé, et bien soit, je lui dois bien ça. Dans mon cas, se sera suivant là où le vent ira....

       Mais pour l'heure,  je vais adresser quelques prières pour que l'on puisse remplir les greniers de Dai avant l'hiver, ainsi que pour l'enfant qui nous accompagne. Peut-être notre musicien, pourrait-il lui apprendre les rudiments de la musique, on dit que celle-ci apaise les âmes. J'irai lui en toucher deux mots.  En attendant, je vais aller faire un peu le pitre pour essayer de la faire sourire. Peut-être cela ne suffira-t-il pas, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire en attendant le prochain combat. 

       L'avenir semble dur et incertain, mais j'ai la conviction que la voie de l'inspiration céleste me donnera la force nécessaire pour avancer. Je vais donc continuer les exercices du vieux maître de Dai, méditations, réflexions et actions. Désormais Han tse et Terreau fertile appartiennent au passé, désormais ils me nommeront Peau d'Acier. Car la voie que j'ai choisis est celle du guerrier, du guerrier qui protège son roi, du guerrier qui protège ses compagnons, du guerrier qui défend son royaume, du guerrier qui tient bon et qui tombe au combat...


Dernière édition par arisker le Mar 27 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés  Empty
MessageSujet: Re: [RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés    [RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:25

Très bon retournement de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
 
[RP HAN TSE] Sur la route du Retour à Dai, après la chute des sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du retour de Casus
» Yu gi ho ! le retour ?
» ke suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Salle de jeux :: Les salles de jeu de rôle :: La campagne Qin de K1-
Sauter vers: