for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tel'Quaesir, la citée d'onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzael
initié
initié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Tel'Quaesir, la citée d'onyx Empty
MessageSujet: Tel'Quaesir, la citée d'onyx   Tel'Quaesir, la citée d'onyx I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

Tel'Quaesir est la cité des elfes noirs servant de bac à sable pour nos compagnons héroïques ... enfin à leur façon.

En effet dans ce groupe on joue des méchants entourés d'autres méchants, décadents , sadiques et autres vilénies pas commodes. Ici on fait pas "pouce" ou "pitié" . Soit on passe inaperçu, soit on domine. Etre au milieu c'est une position souvent peu enviable.

Tel'Quaesir est bien évidemment dominée par les prêtresses de Lolth et même si "officiellement" les autres dieux du panthéon Drow sont tolérés, ça ne se vérifie pas dans la vie des personnages. Excepté selvetarm , le fils de lolth et accessoirement son minion et commis aux basses œuvres, les autres dieux du panthéon, Vhaeraun, Kiaransalee, et d'autant moins ghaunadaur, une relique des anciens temps, n'ont vraiment pas droit à leur place au soleil.

Pourchassés, tués pour sacrilège ou tout autre motif, les officiants de ces divinités se cachent et oeuvrent dans l'ombre comme la majeure partie de la société drow de toute façon.

Seule Lolth est omnipotente et universellement crainte chez les Drow.


Nos compagnons ont le malheur d'être de ces déviants qui ne lui prêtent pas toute l’allégeance qu'elle mérite et celà fait d'eux des parias dans leur monde... pour des raisons diverses d'ailleurs.

S'appuyant sur une fille noble ayant une charge de magistrate ( une PJ) d'un secteur des bas quartiers, le reste du groupe vivote autour d'elle jusqu'à ce que la tension devienne trop pressante et les gaffes trop monumentales pour "passer inaperçues".

Il faudra attendre l’annihilation entière de trois quartiers commerçants, la création d'un portail vers Baator, puis sa destruction et la vitrification des ruines des trois quartiers en un ovale d'obsidienne pour faire prendre conscience aux membres de ce groupe plus qu’hétéroclite que s'ils ne se chargent pas de déguerpir, il finiront par tomber sur un sacré os.

C'est ce qu'ils parviennent à faire non sans avoir commis en cours de route plusieurs exactions : tentative d assassinat sur le régisseur de la magistrate, torture de la magistrate, kidnapping du druergar, emprisonnement de l'alchimiste, vente du Druergar à un ilithid, etc etc ...

Leurs "faits d'arme" les contraint finalement sans trop s'en rendre compte sur la route de l'escalier des plans à explorer un univers inconnu qui s'offre à eux . Après cet enfer ... le paradis? rien n'est moins sur.


http://prophetiedenisse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel'Quaesir, la citée d'onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Salle de jeux :: Les salles de jeu de rôle :: campagne des Elfes noirs-
Sauter vers: