for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sexe, drogue etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:37

Pourquoi la majorité des joueurs et MJ sont gêné par le sexe dans le jdr ?
N'est ce pas normal pour nos persos de s'envoyer en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
poisseman
initié
initié
poisseman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:24

En fait tout dépend de comment c'est mené et par qui, si c'est du sexe pour du sexe, car les joueurs sont en manque là je dit niet.
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:35

Mais le sexe pour le sexe, c'est le principe du sexe....
Quelles que soit la façon de nous tourner (sans jeu de mot) dans la vie réelle le sexe régit 75 % (voir 99,9%) de notre monde.

Plus sérieusement, dans des univers sombre comme Shadowrun, cyberpunk, etc... avoir des détraqués sexuels serait normal.

Dans un univers contemporain, cela peut dépendre de plein chose, cela peut aller du type frustré jusqu'au pervers (comme moi) tout en passant par le gars normal (comme la majorité des gens).

Je veux bien admettre que les plus poètes d'entre vous aient du mal, mais l'un des principe de pérennisation d'une espèce est la reproduction (voir les 3B).

Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
Stella
initié
initié
Stella


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:28

Perso, je ne suis pas contre, mais tout dépend comment cela est traité. Je verrais cela de la façon la plus amusante, en déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:57

Citation :
En fait tout dépend de comment c'est mené et par qui, si c'est du sexe pour du sexe, car les joueurs sont en manque là je dit niet.

Moi je veux bien du sexe pour du sexe, mais je ne suis pas particulièrement en manque.

Le coté amusant ok.

Mais le coté grave comme un viol (là je ne vais pas plaire) peut permettre de mettre une ambiance (pas drôle) ou de développer une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
Stella
initié
initié
Stella


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:03

Je confirme, c'est pas du tout drôle. J'ai failli connaitre cette scène et j'ai fini à poil à la sortie d'un bar de Bikers. Embarassed
Effectivement cela a mis du piquant mais suivant à quel joueur ça arrive, il peut être choqué.
Revenir en haut Aller en bas
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Sexe, drogue etc... Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue etc...   Sexe, drogue etc... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Quand on voit l'avatar de la fille avec qui je dors, on est en droit de ce demandé si je ne suis pas en manque. cat



Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
 
Sexe, drogue etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Le coin des joueurs :: La où on cause du jeu-
Sauter vers: