Je propose aux joueurs de la campagne de discuter des points de règles posant problème ou sur quelques changements, si la majorité des joueurs est d'accord alors nous adoptons un changement.
Premièrement :
Au cours de la dernière partie nous avons eu des engagements avec d'autre personnages, je confirme que le mouvement d'engagement est une action.
Deuxièmement :
Dégainé une arme : Je propose de pouvoir dégainer rapidement une arme en réussissant un jet d'eau + talent contre un SR de 7
Troisièmement :
Lorsque un personnage ne combat pas et donc n'utilise pas de compétence martial, combien d'action peut-il faire ? Une seul cela me semble peu dans certain cas, je propose que dans ces cas là il puisse faire autant d'action que son score en eau.
Quatrièmement :
Qin est un jeu clairement orienté action, les personnage comme FU SI LI peuvent se sentir isolé voir inutil en cas de combat, même si l'interprétation libre des Tao comme nous l'avons fait permet à un personnage charismatique de sauver le groupes, mais je propose plutôt que de refaire comme la dernière fois de créer un style de combat plus orienté pour les persos charismatique. Il manque plus qu'a trouvé un maître pour l'apprendre.