for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discusion sur les points de régles

Aller en bas 
AuteurMessage
K1
Admin
K1


Nombre de messages : 830
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Discusion sur les points de régles Empty
MessageSujet: Discusion sur les points de régles   Discusion sur les points de régles I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:45

Je propose aux joueurs de la campagne de discuter des points de règles posant problème ou sur quelques changements, si la majorité des joueurs est d'accord alors nous adoptons un changement.

Premièrement :
Au cours de la dernière partie nous avons eu des engagements avec d'autre personnages, je confirme que le mouvement d'engagement est une action.

Deuxièmement :
Dégainé une arme : Je propose de pouvoir dégainer rapidement une arme en réussissant un jet d'eau + talent contre un SR de 7

Troisièmement :
Lorsque un personnage ne combat pas et donc n'utilise pas de compétence martial, combien d'action peut-il faire ? Une seul cela me semble peu dans certain cas, je propose que dans ces cas là il puisse faire autant d'action que son score en eau.

Quatrièmement :
Qin est un jeu clairement orienté action, les personnage comme FU SI LI peuvent se sentir isolé voir inutil en cas de combat, même si l'interprétation libre des Tao comme nous l'avons fait permet à un personnage charismatique de sauver le groupes, mais je propose plutôt que de refaire comme la dernière fois de créer un style de combat plus orienté pour les persos charismatique. Il manque plus qu'a trouvé un maître pour l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forplayermagazine.forumactif.com
 
Discusion sur les points de régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Salle de jeux :: Les salles de jeu de rôle :: La campagne Qin de K1-
Sauter vers: