for players magazine - jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for players magazine - jdr

Forum pour le jeu de rôle
 
AccueilLe portail FPMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cougar Crusader (L'amour du risque et des petits jeunes)

Aller en bas 
AuteurMessage
arisker
initié
initié
arisker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

Cougar Crusader (L'amour du risque et des petits jeunes) Empty
MessageSujet: Cougar Crusader (L'amour du risque et des petits jeunes)   Cougar Crusader (L'amour du risque et des petits jeunes) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:15

Pseudo : Cougar Crusader
Nom : Jacqueline Dupré
Métatype : Elfe (30 PC)
Nationalité : UCAS
Spécialités : Interventions armés, infiltration matriciel

Présentation du concept : (issue de archétype anywhere pr le paragraphe concept)

Le hacker de combat est un spécialiste de l’intrusion, physique comme matricielle. Là où il faut entrer, il entre. Et si ça tourne mal, il saura se tailler un chemin jusqu’à la sortie de gré ou de force. Parce que tous les hackers ne sont pas des geeks pâlichons, parce que les elfes ne sont pas tous des bouffeurs de pissenlits efféminés…


Portrait physique :

Jacquelines Dupré est une elfe de 60 ans mais l'espérance de vie des elfes, fait qu'elle n'en parait pas plus d'une trentaine. Elle porte une combinaison urban explorer et dessous une armure corporelle moulante intégrale. La capuche noir dépassé de la combinaison pour rajouter au style street-wear de la combinaison. Elle porte des lunettes de soleil pour cacher ses yeux cybernétiques qui sans être très esthétiques sont bien pratique. D'ailleurs elle se veux coquette et à part ses yeux et un datajack, le reste était 100% bio. Elle n'estt pas forcément un canon de beauté ultime mais n'est pas moche pour autant, et lorsqu'elle détache sa queue de cheval brune pour laisser sa chevelure ondoyante tomber sur ses épaules et qu'elle adresse un sourire charmeur au jeune homme au coin du bar, celui-ci ne restait pas bien longtemps indifférent. Surtout lorsqu'elle fait jouer son accent américain qui n'est pas pour déplaire lui non plus.

Background :

Jacqueline Dupré est une elfe qui a été vendu enfant par ses parents à une grosse corpo du nom de Shiwase car née aveugle ceux-ci n'avaient pas assez d'argent pour s'en occuper. Élevée par la corpo, qui la laissa d'abord aveugle pour commencer à tester son bioware dans un premier temps sur la jeune fille. Étant américaine d'origine, elle n'était pas dépayser par le personnel lui aussi amériacain, car si quelques choses cafouillait, les preuves serait plus simple à faire disparaître que si c'était au siège centrale de la firme.

Puis vers l'âge de 12 ans, on lui implanta des yeux cybernétiques car la technologie avait assez évolué dans ce sens pour qu'aucun risque ne soit prit. Puis on rajouta des options, on lui fit faire l'apprentissage de l'informatique, et on l'entraîna au combat. Elle était née dans les ombres, elle connaissait les règles du jeu et elle savait que si elle voulait s'en sortir, il fallait qu'elle devienne la meilleur et suivent avec assiduité tout ce qu'on lui enseignait. Un jour un membre éminent de Shiwase, un japonnais était venu et lui avait annoncer que si elle voulait gagner sa liberté, il faudrait la racheté au prix des nombreux implants qu'elle avait reçu pour devenir forte avant de partir dehors.

Jacqueline devint vite une très bonne combattante et une des meilleurs hackeuses corporatistes. Certes elle n'aimait jamais ce retrouver dans un combat matriciel mais généralement cela ne posait pas de problème à l'elfe qui passait devant le nez des CI sans même que ceux-ci la voient. En revanche les interventions armées étaient parfois beaucoup moins subtils car à force d'expérience et de mutation sur son corps, ainsi que le confinement dans un espace clos, elle devient téméraire, voir un peu trop. L'adrénaline et la saveur d'un bon combat, voir défouloir était un moyen comme un autre pour Jacqueline de s'évader de cet enfer corporatiste. Au moins quelques jours avant d'y retourner.

Après plusieurs gros coups, surtout une infiltration matricielle de haute volé et un conflit armée entre son équipe et une escouade de 5 samouraï rouges de Renraku. La confrontation fut terrible et sur les 10 membres de son équipe seul elle et mage de combat sont revenu et salement amochés mais l'objectif était rempli et il avait récupéré le colis pour Shiwase. Depuis ce jour, elle n'aime plus vraiment se fier à ce qu'elle voit, mais préfère se fier à son intuition. Une fois sa dette remboursé on lui apprit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, mais que son père Albert Dupré français d'origine avait encore un cousin qui pourrait l'accueillir en France si elle avait besoin. Elle quitta donc Shiwase à l'âge de 37 ans pour se mettre à son propre compte.

Elle runna d'abord avec une équipe de français près de Seattle pour se familiariser avec la langue, pour laquelle elle prenait des cours du soir à coté, enfin sur la matrice. Puis elle partit pour Marseille rencontré ce fameux cousin, Henri Dupré. Celui-ci était plongé au cœur de la mafia Marseillaise pour laquelle Jacqueline runna quelques temps. Malheureusement Henri se fit tuer dans une fusillade face à un gang de motards qui eut tôt fait de comprendre sa douleur, avec Jacqueline pour mener l'expétdition punitive, seule...

Elle décida de raccrocher et de passer à autres choses, mais pas facile quand on a pas envie de redevenir un de ses esclaves corpos. Elle trouva alors un petit job auprès de Thomas Camarin détective de l'occulte. Les théories magiques elle les connaissait, on l'avait formé à affronter du mage. Saloperie ces trucs là, fallait les éliminer avant qu'il braille leur charabia sinon c'était sport.
Mais malheureusement le travail se faisait rare, et malgré leur colocation un peu forcé pour joindre les deux bouts le proprio avait lancé un doux avertissement d'expulsion. Et en tant qu'ancien corpo de haut vol, il valait mieux pas le contrarier. Ca faisait déjà 3-4 mois que Jacqueline empruntait au milieu Marseillais pour payer le loyer. La situation devenait désespéré, elle devrait vendre son commlink, ses jouets (enfin armes). Elle le sentait, son intuition le lui dictait, les ombres l'appelaient. Elle pris la décision de reprendre du service, et chercha une équipe qui pourrait avoir besoin de ses talents.

Aubaine pour elle, une équipe avait justement perdu son street sam dans un incendie. En même temps, tout ce qui est chromé à une chance de bugger, se faire contrôler où pire encore. Il devait pas être bien fort ou bien malin, où les deux...
Elle se présenta à l'équipe sous le nom de Cougar Crusader comme elle le faisait a l'accoutumé. Chance pour elle le job allait rapporter 35 000 nuyens, plus un salaire journalier, et l'équipement pouvait en partie être trouvé ou remboursé. Le seul hic, elle allait dans la SOX, mais finalement la SOX, le Sprawl, les Barrens, ce ne devait pas être bien différent. On leur avait parlé de goules, un truc pour effrayer les runneurs du dimanche Du moment que ce n'était pas des samouraïs rouges, c'était finger in the nose.

Pourquoi Cougar Crusader : Ses armes de prédilections sont deux couteaux Fineblade Cougar (lame longue) et deux couteaux Fineblade Cougar (lame courte) ainsi que deux pistolet mitrailleurs semi-automatique Ares Crusader et qu'elle sait s'en servir. Mais cette elfe de 60 ans, même si elle n'en parait qu'à peine trente, aime les petits jeunes qui ont la vingtaine et cache bien de révéler son véritable âge. Histoire d'un soir, mais fort plaisant pour cette femme qui aime les situations chaudes, l'adrénaline. Même si au vu de son expérience et de ses implants, elle en a épuisé plus d'un. Il faut dire que seulement 3h de sommeil par nuit est un plus.


Citations :
"je te laisse interroger l'administration, moi je m'occupe du sprawl se sera plus ...récréatif"

" Bah alors déjà fatigué ? ça fait que 7h qu'on est au pieux, je vais devoir changer de partenaire si tu tiens pas la distance"

" Mother fucker, plus de munitions, écartez-vous boys, ça va saigner, hell yeah"

(pour les compétences, je les ais mis brut sans avoir encore additionner avec les attributs mais pour ceux-ci j'ai pris en compte les équipements qui augmente le personnage)

Attributs : (180 PC)
Constitution : 2 (5)
Agilité : 5 (7)
Réaction : 5 (7)
Force : 3 (5)
Charisme : 3
Intuition : 4
Logique : 3 (5)
Volonté : 4 (5)

Chance : 1
Magie / Résonnance : none
Essence :

Traits :
Positifs :
- Kramvaga (5 PC) (Ajuster devient une action automatique)
- Héritage génétique (10PC) (Daredrénaline +1 en volonté et 20% de moins en nuyens sur les prochains achat génétique mais doit réussir un test de sang-froid (3) pour ne pas se mettre dans une situation dangereuse.)
- Ambidextre
-Né Riche

Négatifs :
-Endetté (20 PC) (doit 30000 nuyens à la mafia marseillaise, plus particulièrement à Pascal Angeloni)
- Monstre de combat (10 PC) (doit réussir un jet de sang-froid (2) sinon doit finir le combat même si l'ennemi est plus fort, en surnombre ou que la situation est désespéré)
- Incompétence : Art (5 PC)

Compétences actives :
- Electronique GC : 2
- Guerre électronique : 2
- Hacking : 6
- Cybercombat : 2
- Athlétisme GC : 1
- Infiltration : 2
- Esquive : 2
- Combat armes tranchantes(couteux) 4/+2
- Armes automatiques (pistolets-mitrailleurs) : 4/+2
- Escroquerie (séduction) : 1/+2
- Pilotage véhicule terrestre : 2

Manœuvre : concentrer le chi,prend une action complexe, le personnage gagne +2 dés pour les tests de volonté à la prochaine action complexe sinon ils sont perdus

Compétences de connaissance : (27 PC)
- Américain : N
- Français (Parler) 4 /+2
- Politique des ombres 5
- Planque 2
- Théorie magique (combattre la magie) 4/+2
- Procédure corporatiste de sécurité matricielle 5
- Combat urbain 2
- Jeux matriciels 2

Contact : Thomas Camarin, détective de l'occulte et colocataire (Influence 2/ Loyauté 3)


Je posterais l'équipement si j'en ai le courage mais je pense plus que j'amènerais la feuille de perso finit samedi prochain^^






Revenir en haut Aller en bas
 
Cougar Crusader (L'amour du risque et des petits jeunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for players magazine - jdr :: Salle de jeux :: Les salles de jeu de rôle :: Le bon, la brute et les PJ-
Sauter vers: